Une histoire incroyable ''' perroquet interdit de stade'''

 

Un perroquet interdit de stade

                                         

En imitant le bruit du sifflet de l’arbitre, un perroquet a semé la panique parmi les joueurs
et les spectateurs d’un match de foot en Angleterre.

 

      Ce perroquet a semé la panique lors d'un match de football. Il imitait le sifflet de l'arbitre.

Ces faits inhabituels dans l’enceinte d’un stade se sont déroulés samedi dernier lors de la rencontre entre les clubs de football britanniques de Hatfield Town et Hertford Heath. Les deux équipes s’affrontaient en quart de finale de la «Hertfordshire Centenary Trophy.»


La présence de l’animal parmi les spectateurs n’a eu aucune incidence lors de la première mi-temps du match. C’est lors de la deuxième que tout s’est gâté. Le volatile a commencé à imiter le bruit du sifflet de l’arbitre en créant la confusion parmi les joueurs et les spectateurs.

Obligation de quitter le stade

«Je n’avais jamais vécu ça de toute ma carrière footballistique. C’était un match très important et il y avait pas mal de monde. Cette femme se tenait derrière la ligne de touche avec une cage abritant un perroquet. Au début, je n’ai pas fait attention. Mais ensuite, à chaque fois que je soufflais dans le sifflet, l’oiseau faisait exactement le même son», a déclaré l’arbitre de la rencontre Gary Bailey au quotidien Telegraph.

Le perroquet a obligé l’arbitre a interrompre le jeu plusieurs fois avant qu'il ne soit demandé à la femme et son animal de quitter le stade.

Le match a repris et c’est finalement Hatfield Town qui s'est imposé par 5 à 2, ce qui lui a permis d'accéder aux demi-finales...



Commentaires

Articles les plus consultés